Mystéria Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystéria Chronicle

Qui seriez-vous dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Fiche de Damon Salvatore Sans_t13
▍Date d'inscription : 07/11/2011
▍Messages : 113
▍Age : 111
▍Statut : Présent / R.P.G. On
Fiche de Damon Salvatore Sans_t14
L'éternité n'est rien comparé à l'amour. La quête de l'immortalité est futile, vous ne savez pas ce qu'est l'éternité. Moi je la connais, mais j'ai la chance d'avoir l'amour.
Masculin
▍Âge Apparent : 20 ans
▍Âge Réelle : 220 ans
▍Taille : 1m88
▍Humeur : Obscur
▍Côté Coeur : Coeur prit
▍Contractant : Mystérieux, charmeur, joueur, romantique, impulsif, convaincu,, attentif, discret, ne contrôle pas sa violence
Fiche de Damon Salvatore Sans_t15
▍Points RP : 21
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : INCONNU


Fiche de Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Fiche de Damon Salvatore   Fiche de Damon Salvatore EmptyLun 14 Juil - 1:31




SALVATORE Damon



ANNIVERSAIRE : 14 Novembre
ÂGE : 220 ans
ÂGE apparent : 20 ans
GROUPE SANGUIN : Aucun
NATIONALITÉ : Italien
ORIGINAIRE de Venise
RACE :  Vampire

P S Y C H O L O G I E

Damon est quelqu'un de convaincu, c'est un vampire et alors. Cela lui va très bien et il ne s'en cache pas, enfin dans la limite des lois. Il ne va pas le crier sur tous les toits, c'est juste qu'il ce sent à sa place ici en tant que vampire. Il n'hésite jamais, l'hésitation ne servant qu'à enlever à l'existence ce qu'elle a d'amusante et d'intéressante. C'est un fonceur impulsif, il marche à l'envie ou à l'idée qui lui passe par la tête. L'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Un jour c'est noir et l'autre blanc. C'est une vraie girouette d'humeur, il passe d'un extrême à l'autre en quelque seconde. Un simple mot, geste peut le faire basculer de la joie à une profonde tristesse. Il ne vous sera pas difficile de connaître son humeur, il est des plus expressifs. Surtout avec le regard. Il est très secret sur son passé ce qui fait de lui quelqu'un de mystérieux. Ses sentiments sont exacerbés au plus haut possible et lui cause souvent de nombreux soucis. Il est maladroit avec les mots et gaffe très souvent. Il vous le dira lui-même, c'est un bon confident qui sait garder les secrets. Mais si vous lui confiez quelque chose, un fait qu'il considère comme stupide il pourrait bien gaffer certes involontairement et révéler ce que vous lui avez appris. Il n'est pas du genre à se modérer, il fait tout est sans retenue. Comme utilisé son pouvoir jusqu'à épuisement total sans penser aux conséquences. Au fond de lui son côté autodestructeur reste présent C'est un protecteur distrait, mais radical s'il arrive même une égratignure à la personne à qui il tient c'est mauvais pour vous. Il ne contrôle pas ses colères, sa fureur ni sa haine qui sera provoquée par la moindre chose que ne lui convient pas. Sinon, discret et attentif : il est assez sociable.

P H Y S I Q U E

Damon est un jeune homme très séduisant. Mesurant un mètre quatre-vingt-huit pour un poids de quatre-vingt-deux kilos. D'une allure svelte, il est très élégant et sa posture est droite, une démarche assuré.Si l'on observe son corps sans tissu par-dessus, l'on peut apercevoir ses muscles délicatement dessiner sans être trop apparent. Mais bien assez pour que l'on comprenne qu'il est musclé. Bien qu'il soit un vampire et que les muscles ne lui sont pas réellement nécessaire. Notre beau vampire est pourvue d'une chevelure noire ébène, le cheveu fin et brillant. Sa chevelure s'accorde parfaitement avec son magnifique regard d'un gris très clair. Il s'accorde tout aussi bien lorsque son regard prend la teinte rouge sous sa soif ou la colère. Sa peau agréable au toucher est très pâle quasi blanche. Au niveau vestimentaire ses tenues ce cantonne au noir, blanc, rouge. Vous le verrez très rarement avec d'autre couleur. Quoi qu'il porte aussi des jeans, admettons donc le bleu en plus.
H I S T O I R E

Je suis originaire d'Italie, ma ville natale est Venise. Une Venise d'un 21e siècle différent de celui-ci. Je suis le second fils de ma mère. Je suis née parmi ma famille au manoir principal des Slavatore. Je suis né dix ans avant mon petit frère Nathy. J'ai vécu dix-huit ans dans mon pays natal avant que des vampire ne s'attaque à notre famille en nous transformant mon frère et moi. Mais je n'allais pas me laisser entraîner par des vampire en manque d'enfant surtout s'ils s'en étaient aussi pris à mon frère. Aucun ne c'est attendu à ce qu'un vampire aussi jeune ne manifeste un pouvoir aussi grand et c'est un massacre que je réalisais chez eux. Mon frère et moi sommes retournés à la maison et Nathy n'étant pas assez grand, ni fort pour contrôler sa soif tuera notre mère sans l'avoir voulu. Je suis celui qui tuera notre père parce que celui-ci a cherché à lever la main sur mon frère chose que je n'ai pas supporté et que je ne supporte toujours pas aujourd'hui. Nous avons déménagé pour l'Angleterre et quelques mois après notre arriver nous avons été envoyés par magie deux siècles en arrière.... Depuis ce jour j'ai vu le monde évoluer vers un nouveau présent qui est celui d'aujourd'hui. Voilà pour mon origine.

J'ai eu deux siècles pour voir le monde changer. C'est surtout, voir mon frère évoluait qui avait le plus d'intérêt pour moi. Chaque souvenir avec lui est précieux et ils ne s'effaceront jamais. J'ai dix ans de plus que lui, j'aurais aimé qu'il ne soit pas un vampire. Aujourd'hui c'est différent, je suis heureux qu'il soit avec moi. Lui et tous les souvenirs avec lui sont précieux. J'en ai d'autre bien moins nombreux, ce passé avec la personne à qui appartient mon coeur, ma belle à qui il appartiendra toujours. Ils ne sont que très peu nombreux, mais si précieux, tellement. Ils me permettent lorsque la présence de mon frère n'est plus suffisante de tenir. Je sais qu'à cette époque elle existe, que je la reverrais et cela est énorme pour moi.

POUR ÊTRE VALIDE
Pouvoir : C'est un spyonique
Code :
Comment avez vous connu le forum ? J'y étais déjà
Seriez vous intéressé par un poste au niveau du Staff si l'occasion se présenter dans le futur ? Non
Un haut rang chez la race que vous avez choisi vous intéresse ? Souverain Vampirique
Si oui, seriez-vous près à participer à un test ? Avec plaisir si vous voulez =)


Codage Fiche By @Cassandra N.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
America Singer
America Singer

Fiche de Damon Salvatore Sans_t13
▍Date d'inscription : 27/10/2011
▍Messages : 274
▍Age : 41
▍Statut : Présente / R.P.G. Off
Fiche de Damon Salvatore Sans_t14
Fiche de Damon Salvatore 1e4c8a10
"Vise toujours la lune, si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles." C'est ce que l'on m'a toujours dit, j'avoue que j'ai des doutes là-dessus =)
Féminin
▍Anniversaire : 21 Mars
▍Âge Apparent : 25-26 ans
▍Âge Réelle : 2 000 ans
▍Taille : 1m66
▍Job : Ancienne Irresponsable
▍Étude : A suivit l'enseignement céleste
▍Humeur : Joyeuse
▍Côté Coeur : Coeur à prendre
▍Contractant : Souriante, Gaffeuse, Râleuse, Sang chaud, Directe, Droite, De confiance, Aime réconforté, Aime câliner, Adore les chat.
Fiche de Damon Salvatore Sans_t15
▍Points RP : 64
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes

Fiche de Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Salvatore   Fiche de Damon Salvatore EmptyLun 14 Juil - 15:39



Fiche de Damon Salvatore Pour_v10 Bonjour Damon,
Ravi de te compter parmi nous pour cette aventure. Tout es ok.
Amuse toi =)

  • Nombre de ligne demander : OK [ X ] NO [ ]
  • Avatar 200*400 : OK [ X ] NO [ ]
  • Image fiche : OK [ X ] NO [ ]
  • Race accepter : OUI [ X ] NON [ ]
  • Codes : OK [ X ] NO [ ]


Revenir en haut Aller en bas
https://mysteriachronicle.forumsrpg.com
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Fiche de Damon Salvatore Sans_t13
▍Date d'inscription : 07/11/2011
▍Messages : 113
▍Age : 111
▍Statut : Présent / R.P.G. On
Fiche de Damon Salvatore Sans_t14
L'éternité n'est rien comparé à l'amour. La quête de l'immortalité est futile, vous ne savez pas ce qu'est l'éternité. Moi je la connais, mais j'ai la chance d'avoir l'amour.
Masculin
▍Âge Apparent : 20 ans
▍Âge Réelle : 220 ans
▍Taille : 1m88
▍Humeur : Obscur
▍Côté Coeur : Coeur prit
▍Contractant : Mystérieux, charmeur, joueur, romantique, impulsif, convaincu,, attentif, discret, ne contrôle pas sa violence
Fiche de Damon Salvatore Sans_t15
▍Points RP : 21
▍Niveau RP : De 20 à plus de 30 lignes
▍R.P.G en cours : INCONNU


Fiche de Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Salvatore   Fiche de Damon Salvatore EmptyLun 14 Juil - 15:40

Bonjour =)
Merci bien et toujours ravi d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche de Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Fiche de Damon Salvatore   Fiche de Damon Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria Chronicle :: Forum et sous-forum :: Inscriptions :: Fiche validée-